Quelle est la méthode de repiquage de l'arbre à argent (Pachira aquatique) pour la culture hydroponique ?

Lors de la réalisation d'une culture hydroponique de coupe de branches pour l'arbre à argent (Pachira aquatique), nous devons prêter attention au temps de culture hydroponique et sélectionner les branches, la plantation de branches et la gestion hydroponique. Remarque : L'arbre à billets (Pachira aquatique) est connu sous ses noms communs de châtaignier Malabar, d'arachide française, de châtaignier de Guyane, d'arbre à provisions, de noix de Saba, de Monguba (Brésil), de Pumpo (Guatemala) et est…

Lire la suite

Comment tailler les cerisiers ?

Vous devez tailler les cerisiers comme suit. Les méthodes d'élagage de Cherry sont différentes selon les périodes de croissance. Au printemps, vous devez couper le haut du tronc d'une longueur de 32 ~ 40 cm. Au stade du jeune arbre, vous devez peigner et couper les branches nues et le tronc envahis par la végétation. Tu …

Lire la suite

Comment manger en pot l'Opuntia Milpa Alta ?

Nous pouvons utiliser un sol sablonneux faiblement alcalin avec une bonne perméabilité pour pot manger Opuntia Milpa Alta. ① Exigences du sol : Opuntia Milpa Alta convient aux sols sableux faiblement alcalins avec une bonne perméabilité. Nous pouvons également utiliser de la terre de jardin et de la cendre de balle de riz pour préparer le sol de culture. ② Environnement de croissance : mibangtahi aime chaud, sec et aéré…

Lire la suite

Quelles sont les méthodes de culture et les précautions de Sedum corynephyllum fr ö D ?

En été comme en hiver, il faut faire attention à la quantité d'arrosage. Sedum Caractéristiques de forme du corynephyllum fr ö D C'est une plante grasse vivace. La plante a la forme d'un petit arbuste de 20 à 30 cm de haut et de nombreuses branches. Ses feuilles sont lâchement regroupées au sommet des rameaux, mésophylle, cylindriques, …

Lire la suite

Quelle est la méthode d'élevage du cactus à queue de rat doré (cleistocactus winterI)

Le cactus à queue de rat doré (cleistocactus winterI) peut être multiplié par ramification, bouturage, greffage et semis. Remarque : Golden Rat Tail Cactus porte le nom scientifique Cleistocactus winteri. Le cactus à queue de rat doré (cleistocactus winterI) peut être multiplié par ramification, bouturage, greffage et semis. Les ramets sont la méthode de sélection la plus couramment utilisée. Lorsque le cactus queue de rat doré (cleistocactus …

Lire la suite

Comment la cerise la sauve-t-elle ?

Vous pouvez sauver la cerise de plusieurs façons. Vous pouvez sauver la cerise de manière naturelle. Vous pouvez conserver les cerises sèches dans un endroit semi ombragé et aéré. Si vous envisagez de réfrigérer la cerise, vous pouvez la mettre dans un sac scellé. Vous devez contrôler la température entre – 1 et 0 ℃. Tu peux …

Lire la suite

Quelles sont les méthodes de culture et les précautions de paliurus hemsleyanus ?

On peut choisir la terre mixte contenant de la terre de feuilles pourries, de la terre sablonneuse et de la vermiculite pour planter paliurus hemsleyanus. En même temps, on peut aussi ajouter des pierres et de l'engrais organique fermenté à ce sol mixte. De plus, nous devrions contrôler la température entre 10 et 25 degrees Celsius. De plus, nous garantissons également de donner paliurus …

Lire la suite

Comment faire des plantes en pot de cerises familiales?

Vous pouvez suivre ces méthodes pour faire de petites plantes en pot. Cerise est à la maison. Vous devez choisir un sol tourbeux, un sol sableux et un engrais organique pour préparer un sol sableux à haute fertilité et bon drainage. Vous devez préparer des récipients appropriés avec des trous de drainage, tels que des pots en argile. Vous avez besoin de planter des graines ou des plantes dans…

Lire la suite

Au cours de quel mois le taux de survie des pins transplantés sera-t-il élevé ?

Si dans l'hémisphère nord, on doit transplanter le pin de février à mars, alors son taux de survie sera élevé. Comme l'activité vitale est faible à ce moment, il n'est pas facile de causer des dommages et cela n'affectera pas non plus la croissance et le développement de la plante. Par conséquent, lors de la transplantation du pin, nous devons contrôler le …

Lire la suite

La cerise est-elle un fruit riche en sucre ?

La cerise est un fruit riche en sucre. La cerise est un fruit riche en sucre car elle contient beaucoup de sucre. Parce que la cerise contient beaucoup de sucre, vous devez faire attention à certains tabous lorsque vous mangez. Les patients souffrant d'hyperglycémie et de diabète doivent manger moins ou ne pas manger de cerise. Ceci afin d'éviter les effets sur la santé de…

Lire la suite

What is the method of transplanting money tree (Pachira aquatic) for hydroponic culture?

When carrying out branch cutting hydroponic culture for money tree (Pachira aquatic), we should pay attention to the hydroponic culture time, and select branches, branch planting and hydroponic management. Note: Money tree(Pachira aquatic) is known by its common names Malabar chestnut, French peanut, Guiana chestnut, Provision tree, Saba nut, Monguba (Brazil), Pumpo (Guatemala) and is …

Read more

How to trim cherry trees?

You need to prune cherry trees as follows. Cherry’s pruning methods are different in different growth periods. In spring, you need to cut off the top of the trunk with a length of 32 ~ 40 cm. In the young tree stage, you need to comb and cut the overgrown bare branches and trunk. You …

Read more

How to pot eat Opuntia Milpa Alta?

We can use sandy weak alkaline soil with good permeability to pot eat Opuntia Milpa Alta. ① Soil requirements: Opuntia Milpa Alta is suitable for sandy weak alkaline soil with good permeability. We can also use garden soil and rice husk ash to prepare culture soil. ② Growth environment: mibangtahi enjoys warm, dry and ventilated …

Read more

What are the cultivation methods and precautions of Sedum corynephyllum fr ö D?

In summer and winter, we should pay attention to the amount of watering. Sedum Shape characteristics of corynephyllum fr ö D It is a perennial succulent plant. The plant is in the shape of a small shrub, 20-30 cm high, and many branches. Its leaves are loosely clustered at the top of branches, mesophyll, cylindrical, …

Read more

What is the breeding method of golden rat tail cactus (cleistocactus winterI)

Golden rat tail cactus (cleistocactus winterI) can be propagated by branching, cutting, grafting and sowing. Note: Golden Rat Tail Cactus has the scientific name Cleistocactus winteri. Golden rat tail cactus (cleistocactus winterI) can be propagated by branching, cutting, grafting and sowing Ramets are the most commonly used breeding method. When golden rat tail cactus (cleistocactus …

Read more

How does cherry save it?

You can save cherry in many ways. You can save cherry in a natural way. You can keep dry cherry in a semi shady and ventilated place. If you plan to refrigerate cherry, you can put it in a sealed bag. You need to control the temperature between – 1 and 0 ℃. You can …

Read more

How to make family cherry potted plants?

You can follow these methods to make small potted plants. Cherry is at home. You need to choose peat soil, sandy soil and organic fertilizer to prepare sandy soil with high fertility and good drainage. You should prepare suitable containers with drain holes, such as clay pots. You need to plant seeds or plants in …

Read more

Is cherry a high sugar fruit?

Cherry is a high sugar fruit. Cherry is a high sugar fruit because it contains a lot of sugar. Because cherry contains high sugar, you need to pay attention to certain taboos when eating. Patients with hyperglycemia and diabetes need to eat less or not eat cherry. This is to avoid the health effects of …

Read more